|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 23 ![]() |
3 commerciaux bosses sur leur portable, sur un pc du bureau comment mettre la table à jour
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
bonjour déjà
![]() bienvenu sur le forum ensuite. Enfin, pour qu'on puisse te donner des idées, il va falloir revoir un peu ton énoncé stp. De quel système disposent tes commerciaux, les ordinateurs sont ils en réseau ou connectés chez les personnes par internet , etc. ? Des règles de bases sont à respecter si tu veux qu'on soit disponibles pour toi
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oups desolé bonjour à tous
3 commerciaux travaille sur une base de données access qui porte le meme nom il en modifie juste les données et je voudrai que ses données soit mis à jour le soir sur une clé usb ( une clé pour tout le monde qui reste au bureau )avec une table du meme nom (pour mettre à jour cette base ) j'ai essaye d'etre le plus claire possible merci ha oui access 2007 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour!
A vrai dire, j'aurais autre chose, plus simple, peut-être pas adaptée aux réalités de ton entreprise. Ce serait de faire travailler les commerciaux en intranet, répartir la base en intranet, c'est-à-dire les tables et les requêtes sont sur un poste (considéré comme serveur Courage!
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
d'accord, regarde dans le FAQ avec les mots partage et multiutilisateurs il y a une série de codes tout faits.
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
pas de reseau ds la boite
le moyen pour communiquer que j'ai trouver le plus pratique serai une clé usb que chacun mettrai à jour (ex un numero de tel qui change....) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
j'ai avancée un peu, je vais esseyer de faire simple
ds une requete exemple champ: société table: A mise à jour: [A_1].[société] bien sur sa ne marche pas lol me suis servi de ajout pour ajouter l'autre table merci de votre attention |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
UPDATE A INNER JOIN A AS A_1 ON A.ID = A_1.ID SET A.Société = [A_1].[société];
peu vs etre utile enfin je crois... desolé je ne connaissais pas. pas mal l'option edité |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Une petite remarque: tu pourrais éditer tes messages au lieu de faire plusieurs posts successifs
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() |
Citation:
Expliques pas à pas ce que tu veux faire Regarde ma signature c'est le bouton qui se trouve en bas à droite de tes posts. En y cliquant, il ouvre une page qui te permet de modifier le contenu de ton message
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
j'ai créé une table client que j'ai mis dans trois ordi portable et ds une cle usb
chacun modifie de sont coté cette table (ds les ordi portable ) et j'aimerai mettre à jour la cle usb (ex si quelqu'un a changer le numero de tél de l'enregistrement 15 j'aimerai que le soir venu je ne sois pas pris au depourvu et que la clé usb soit mis à jour (l'enregistrement 15 n° de tél)) j'espere me faire comprendre |
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
Je suppose que la table a des noms différents sur les trois postes? Et que la copie originale est avec sur la clé?Fais-moi signe si oui.
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
elles ont toutes le meme noms mais changer n'est pas un souci
(desolé je croyais que tu voulais que je te reponde par message) merci |
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() |
Ok! T'en fais pas!
Bof! Il serait mieux de changer les noms. Comme ça pendant la phase de mise à jour tu les importes toutes dans une même base de données avec leur différents noms. Puis commenceras la phase des requêtes de mise à jour sur nos différentes tables.
|
|
|
#15 |
![]() ![]() |
Oui c'est cela ça fait deux tables différentes. Dans la base construite pour les mises à jour.
Maintenant, la construction de notre requête va dépendre du type de ta clé primaire. Elle est de quel type? Auto-increment?
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage
bonjour à tous
il me semble des numero qui se mette en automatique j'ai avancé un peu j'importe et je modifie juste pour vous le code UPDATE b INNER JOIN A ON b.ID = A.ID SET A.Société = [b].[Société], A.Activité = [b].[Activité], A.Adresse = [b].[Adresse], A.CP = [b].[CP], A.Ville = [b].[Ville], A.[Tél n°1] = [b].[Tél n°1], A.[Tél n°2] = [b].[Tél n°2]; sa marche pour modifier les données mais sa n'ajoute pas les nouvelles ligne créé (faut il faire une deuxieme requete?) |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() |
Citation:
Félicitations déjà pour l'avancement.Bien sûr qu'il faut une autre requête pour ajouter les données. C'est une requête Insert Into nom_Table ... Beaucoup de courage! Et je regarde ma signature
00
|
|
|
#18 |
|
Invité de passage
merci beaucoup
je ferai une discussion pas petit souci et encore merci |
|
|