|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer SuSe 10.3 et je voudrais compiler FileZilla 3 (sources récupérés aujourd'hui). J'ai une erreur lors de l'installation au lancement du shell configure. On m'indique ceci : checking idna.h usability... no checking idna.h presence... no checking for idna.h... no configure: error: idna.h not found which is part of GNU libidn. idna.h est bien absent, bien que j'ai installé libidn. Les infos sur cette installation sont celle-ci : Name : libidn Relocations: (not relocatable) Version : 1.0 Vendor: SUSE LINUX Products GmbH, Nuernberg, Germany Release : 11 Build Date: ven 21 sep 2007 21:12:06 CEST Install Date: lun 29 oct 2007 11:27:36 CET Build Host: g32.suse.de Group : System/Libraries Source RPM: libidn-1.0-11.src.rpm Size : 714776 License: GPL v3 only, LGPL v2 or later Signature : DSA/SHA1, ven 21 sep 2007 21:14:56 CEST, Key ID a84edae89c800aca Packager : http://bugs.opensuse.org URL : http://www.gnu.org/software/libidn/ Summary : Support for Internationalized Domain Names (IDN) Etant novice, et surtout sur les éventuelles spécificités de SuSe, j'aimerais savoir si c'est mon installation de libidn qui ne va pas ou autre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 831 ![]() |
Salut pinot
a mon point de vue , il faudrais installer un package devel de ta librairie libidn c'est le .h qui est recherché pour la compilation de FileZilla 3 . regarde sur le CD ou avec notre ami ![]() si il existe un package libidn-devel approprié au package (même numéro de version ) libidn que tu a installé . En ésperant avoir étais claire !!!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com