|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 174 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais permettre a certains utilisateurs d'acceder à une base de données. J'ai crée un schema direction que j'ai peuplé avec des vues, un groupe direction, et des utilisateurs que j'ai affecté à ce groupe. Code :
S'il utilise pgadminIII, il voit tous les objets de la base, mais n'accède bien sur qu'aux vues prévues. Cependant, cela serait plus sympa que les utilisateurs ne voient que les objets auquels ils ont accès - tous ses shemas, vues, agrégats, ... cela risque d'effrayer (et je n'exagère pas) la plupart d'entre eux -. Quelqu'un à une explication pour phppgadmin ? Ai-je oublié quelque chose ? J'utilise les paquets de la Debian Etch: postgresql 7.4.17, et phppgadmin 4.0.1. Merci beaucoup. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 128 ![]() |
Votre version de phpPgAdmin est vraiment ancienneI l serait bien de la mettre à jour et de tester de nouveau (http://www.phppgadmin.org/).
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 174 ![]() |
Merci Guillaume, mais l'ancienneté de la version n'y est pour rien. Dans le fichier de conf, il y avait juste:
alors forcément ... J'ai quand même essayé la dernière mouture, ben je n'y vois aucun intérêt. Le truc qui manque et serait utile à mes utilisateurs c'est l'export en CSV des vues et cela n'y est toujours pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com