|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un classement des meilleurs marques des Ordinateurs portables est ce que quelqu'un peut m'indiquer si ça se trouve ou bien me donner son propore classement à son avis. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
ce classement ne peut etre que tres subjectif , certains te diront une ou l'autre marque : les grands noms étants : Dell, Sony, Toshiba, Asus, HP et Acer
tu a des solutions Lenovo chez IBM , littlebit , etc ..
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Citation:
En puis des portables pour faire quoi : bureautique ? jeux ? programmation ? .... Comme tu le vois, il existe de nombreux critères, et aucun n'est vraiment satisfaisant en soit. Régulièrement, des magazines proposent ce genre de comparatifs, mais en se restreignant beaucoup : certaines gammes de prix, certains constructeurs, certains usages, ... Saches enfin que tous les constructeurs ont de bonnes séries et de moins bonnes, mais que cela ne se sait pas forcément beaucoup, ou ne se dit pas au niveau des vendeurs. A toi de chercher donc ce type d'information, mais cela n'est possible qu'après avoir identifié tes besoins (utilisation de la machine, ce qui dérive sur la taille de l'écran, le poids, le budget, ...) |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com