|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
Est qu'une application web développer en ASP fonctionnera sous Firefox, et sur Mac ? Merci, Christophe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 248 ![]() |
Salut,
ASP = Active SERVER Pages. Je veux bien croire que la politique de M$ est d'etre le seul dans l'univers à faire des logiciels, mais il ne faut peut-etre pas avancer si loin dans le temps aussi rapidement... Pour l'instant
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Oui, évidemment. ASP produit du langage HTML. Ensuite, il faut juste un logiciel lisant du HTML => FF, IE, NS et même SAFARI ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je dirais même plus, Firefox et autre opera et safari sont plus adapté à du développement web que IE. Enfin c'est un avis personnel
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2003 Messages : 448 ![]() |
C'est aussi mon avis, tous developpement sous IE dois etre controlé sous FireFox pour ne pas avoir de soucis, j'ai déjà vu quelques fonction marcher sur l'un et pas sur l'autre dans le cas d'IE et FireFox
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
D'accord avec vous, mais tant que 90% des utilisateurs auront IE comme navigateur par défaut, on sera toujours bien obligé de privilégier les tests sous IE. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Salut,
Dans ce cas tu accepterais que 10 % des vols d'un avion ne se passe pas bien (genre un avion qui s'écrase) ?? Même si c'est moins grave
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
Vous vous emporté les gens lol.
C'est certains et c'est ce qui fait notre metier qu'il faut tester sur tous les navigateur. La question, est sur lequel test ont proncipalement. Je pense qu'IE n'est pas le bon du fait qu'il n'est pas compatible W3C et c'est prouvé. contrairement à firefox, opera... Je pense donc qu'a partir du moment ou on fait du web, la question ne se pose pas, il faut faire quelque chose qui est dans les normes et ensuite, varié seulement pour les navgateurs or normes.
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
Mais pour répondre à kaiser59, je fais bien sûr mes tests sur FF, IE, Safari. C'est seulement que je préfère découvrir un bug existant sous FF et pas sous IE que l'inverse. Rapport aux 90% (je préfère même ne pas découvrir de bug Et avec le nombre de développeurs que j'ai encadré qui font leurs tests uniquement sous FF, ça a tendance à m'énerver. Oui IE c'est de la merde, mais oui IE domine le marché, donc oui il faut tester ce navigateur (sans exclure les autres). Allez, fin du débat, je pense qu'on est d'accord. |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() |
Citation:
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Débutant
Merci.
|