|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Claudie Responsable de service informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je developpe une base access et j'ai un phénomène que je ne comprends pas bien d'où il peut provenir. Qd j'ouvre la base, mon clavier passe en Version anglaise, ce qui me pose un gros problème pour la conception, vous pouvez imaginer. J'ai verifier sur un autre Pc, j'ai le même phenomène.... que se passe t il?? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
A priori, il n'y a pas possibilité de changer le clavier sous Access. As-tu vérifié le panneau de configuration de Windows ? Comment se comporte les autres applications Office (Word, Excel, etc) ? Quel système d'utilisation est utilisé (version, mise à jour) ? Domi2
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour!
Tu peux régler cela dans l'option régionale et linguistique à chaque fois que le clavier passe en Anglais, ou même supprimer ce clavier dans tes choix de langues
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com