|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Samuel Développeur décisionnel Inscription : octobre 2007 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un rapport sous DeskI avec 3 onglets et 1 fournisseur par onglet. En fonction des saisies effectuer en invites un ou des fournisseurs ne me retournent aucunes données. Il apparaît dans ce cas un message du genre : Extraction des données... "La requête ne renvoie aucunes données". Je voulais savoir s'il était possible de modifier cette réponse à l'utilisateur pour l'adapter au contexte de mon rapport. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
non je ne crois pas que tu puisses, ou alors le texte sera changé pour tous les rapports et tous les affichages de ce message BO.
En revanche, il me semble que ce message fait mention de la requete en question qui ne retourne pas de résultat. Tu peux donc renommer cette requete de manière "parlante" pour l'utilisateur afin qu'il comprenne que par exemple la requete "liste des stagiaires" ne retourne aucunes données singifie qu'il n'y a pas de stagiaires pour les invites qu'ils ont saisi (tu peux renommer les requetes dans le cube "visualiser les données") |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Salut,
Il est également possible en VBA de commenter dans After Refresh le résultat des courses ... puisque en parcourant la liste des dataproviders on peut récupérer :
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Samuel Développeur décisionnel Inscription : octobre 2007 Messages : 55 ![]() |
Cela me semble très intéressant mais de qu'elle manière faut-il procéder ?
Je n'ai jamais effectué de macro VBA sous BO. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com