Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > BIRT
BIRT Forum d'entraide sur BIRT (Business Intelligence and Reporting Tools). Avant de poster --> FAQ BIRT,Tutoriels BIRT
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/10/2007, 11h19   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [2.1.1] [général] Graphes et DataSets

Bonjour,

j'ai 2 datasets dont j'aimerais passer les résultats dans un graphe, les 2 vont chercher les données dans la même table mais à 2 dates différentes.
Donc j'ai créé un joint data set. En général tout fonctionne sauf si l'un des data set renvoie un résultat nul. Dans ce cas là, le graphe ne s'affiche pas du tout.

Comment faire pour que le graphique s'affiche quand même si le résultat de l'un des data set est nul?

Merci de votre aide
Hanae est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/10/2007, 15h43   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Joint data set

c'est bon j'ai réfléchi toute seule (si,si ça m'arrive ) et en gros il faut mettre un left outer joint pour un data set joint.
c'est la solution qui fonctionne pour moi quand je veux joindre 2 lignes d'une même table sur une même colonne et que l'une de ces lignes est nulle.
J'obtiens donc mon graphique avec juste les données du premier data set mais au moins ça l'affiche.
Hanae est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31.

Partenaires

Hébergement Web