|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
je suis en train de créer un petit catalogue en flex. A chaque produit correspond 2, 3, 4, ou 5 images. J'aimereais les présenter dans un ViewStack qui changerait grâce aux boutons d'un ToggleBar (un grand classique En ActionScript j'ai créé une classe produit qui récupère les chemins des images pour chaque produit. par exemple: img =>image principale : assets/jpeg/1.jpg img2 => image 2 : assets/jpeg/2.jpg ... jusqu'à 5. Mais si un produit n'a que 3 images img4 et img 5 sont null. J'ai donct voulu placer toutes mes variables non null dans un tableau et avec une boucle for créer autant de vues que nécéssaire voici le code: Code :
TypeError: Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. at productsView : : ProductDetails/initDet() Au bebugage, je vois que les variable pdt.img, pdt.img2, etc posent un probleme et que mon tableau est vide. Comment résoudre cette erreur? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Bonjour,
Apparemment ton tableau semble être vide si j'ai bien compris. Donc cela veut dire que tes variables pdt.xxx sont aussi vides. Je pense que le problème vient de la récupération du chemin de tes images. Quel est le code pour ça ? As tu bien testé que tu récupères bien le chemin ?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com