|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 462 ![]() |
Bonjour à tous ! (Mysql sur windows)
Pouvez-vous me dire pourquoi cette commande ne fonctionne pas ? Je suis sur mon serveur et je tape, via le tool 'mysql command client' de mon 'mysql query browser' ... Citation:
'Mysql command client' me répond que j'ai une erreur de syntaxe... J'ai lu diverse choses sur le forum mais quelquefois il faut mettre '--' devant la commande, quelquefois pas... étant débutant sur Mysql, je suis un peu perdu... Qui peut m'aider ? |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
C'est une commande donc il me semble que t'es besoin de point virgule.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci berceker...
mais pouvez-vous me dire ce qui cloche dans la syntaxe de mon mysqldump ? je craque ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Il te manque le serveur "localhost" - surement
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 953 ![]() |
Citation:
Sinon, mysqladministrator propose une fonction similaire sans passer par la ligne de commande. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Ouaouuuh ça fonctionne via les commandes Windows !
Merci encore pour vos réponses... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com