Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > MySQL > SQL Procédural
SQL Procédural Forum d'entraide sur les triggers, les procédures stockées et les fonctions en MySQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/10/2007, 10h02   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Performance MySql 5

Bonjour,

Y a t-il un lien honnête et indépendant qui note les performances sq MySql5.

Etant exclusivement utilisateur de Sql Server 2005, je souhaiterais savoir ce que valait MySql 5. J'avais lu que les versions précédentes souffraient de réels problèmes de performances. qu'en est-il aujourd'hui ?

Merci
chezlui est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/10/2007, 10h25   #2
Expert Confirmé

Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Citation:
Envoyé par chezlui Voir le message
Bonjour,

Y a t-il un lien honnête et indépendant qui note les performances sq MySql5.

Etant exclusivement utilisateur de Sql Server 2005, je souhaiterais savoir ce que valait MySql 5. J'avais lu que les versions précédentes souffraient de réels problèmes de performances. qu'en est-il aujourd'hui ?

Merci
Mais ce que tu demandes veut pas dire grand chose. Les performances depend de tes besions. Il est pas possible de comparer SQl Server et Mysql. C'est pas réellement les mêmes domaines d'application. Maintenant, ou as tu vus qu'il souffrait de performance, sur quel base de test ? Si tu demande à une Clio d'avoir les mêmes performances qu'une Mustang il faut pas dire que la Clio est pas performante.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29.

Partenaires

Hébergement Web