|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Ben tout est dans le titre, quoi écouter pour une ambiance halloween/magie ?
Je vais commencer en lachant "L'étrange noel de monsieur Jack" qui est tout a fait dans l'ambiance. Quelques chansons tirée de BO. Genre le theme d'Harry Potter, même s'il ne fait pas necessairement très "Halloween", il fait tout a fait magie ;-)) Ou encore "Lulaby" tiré de la BO de Narnia (quand le Faun joue une berceuse pour endormir Lucy). D'autre idées pour faire une super playlist "magique" ?
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
dans la bo du seigneur des anneaux y a une piste bien sympa.
outre mesure certain morceau d'ERA pourrait te plaire.
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Quelques unes de Loreena McKennit aussi.
D'autres idées, éventuellement un peu moins connu ? Si c'est le terme "Halloween" qui fait peur, on peut êtendre tout simplement a de la musique "fantasy", j'suis pas difficile ^_^ (enfin si, mais je fait des efforts ;-))
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 262 ![]() |
Lorie - Je vais vite.
Tu as demandé une playlist magique!
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Du bon gros metal gothique genre Moonspell.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
moi j'aurais tendance à conseiller siebenbürgen ...
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Sinbad , la chanson d'ouverture et des sirennes ou Arthur et les minimoys ( ouverture )
![]() ![]() ![]() Ouai bon, critiquez pas non plus, chacun son karma |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité(e)
Bon alors pour les fans d'éléctro je conseillerais
Titre : Something Wicked This Way Comes Artiste : The Herbaliser Alors on va penser, éléctro - musique de boite bouh caca mais nan (déjà pasque c'est faux) et surtout ce morceaux qui a été l'ami de mes parties de Vampire (la masquarade) en tant que Tremere Taumaturge (et une diablerie qui compte pas mais qui m'a filé vicissitude niveau 1 )En gros ce titre trouvez le ca posera bien l'ambiance. Sinon en speed Call of Ctuluh - Metallica (beaucoup plus soft qu'on peut le penser) et pour se fendre la gueule Générique des contes de la crypte |
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 510 ![]() |
Et pourquoi pas le générique des film de la famille Adams ?
![]() je pense que ca rentre parfaitement dans l'ambiance
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
The Haunted Mansion's Main Title
Return To Neverland Suite ps. je sais même pas de qui c'est, j'ai trouvé sur radioblog |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com