|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Ben tout est dans le titre, quoi écouter pour une ambiance halloween/magie ?
Je vais commencer en lachant "L'étrange noel de monsieur Jack" qui est tout a fait dans l'ambiance. Quelques chansons tirée de BO. Genre le theme d'Harry Potter, même s'il ne fait pas necessairement très "Halloween", il fait tout a fait magie ;-)) Ou encore "Lulaby" tiré de la BO de Narnia (quand le Faun joue une berceuse pour endormir Lucy). D'autre idées pour faire une super playlist "magique" ?
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
dans la bo du seigneur des anneaux y a une piste bien sympa.
outre mesure certain morceau d'ERA pourrait te plaire.
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Quelques unes de Loreena McKennit aussi.
D'autres idées, éventuellement un peu moins connu ? Si c'est le terme "Halloween" qui fait peur, on peut êtendre tout simplement a de la musique "fantasy", j'suis pas difficile ^_^ (enfin si, mais je fait des efforts ;-))
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 262 ![]() |
Lorie - Je vais vite.
Tu as demandé une playlist magique!
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 181 ![]() |
Du bon gros metal gothique genre Moonspell.
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 212 ![]() |
moi j'aurais tendance à conseiller siebenbürgen ...
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Sinbad , la chanson d'ouverture et des sirennes ou Arthur et les minimoys ( ouverture )
![]() ![]() ![]() Ouai bon, critiquez pas non plus, chacun son karma |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Bon alors pour les fans d'éléctro je conseillerais
Titre : Something Wicked This Way Comes Artiste : The Herbaliser Alors on va penser, éléctro - musique de boite bouh caca mais nan (déjà pasque c'est faux) et surtout ce morceaux qui a été l'ami de mes parties de Vampire (la masquarade) en tant que Tremere Taumaturge (et une diablerie qui compte pas mais qui m'a filé vicissitude niveau 1 )En gros ce titre trouvez le ca posera bien l'ambiance. Sinon en speed Call of Ctuluh - Metallica (beaucoup plus soft qu'on peut le penser) et pour se fendre la gueule Générique des contes de la crypte |
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 510 ![]() |
Et pourquoi pas le générique des film de la famille Adams ?
![]() je pense que ca rentre parfaitement dans l'ambiance
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
The Haunted Mansion's Main Title
Return To Neverland Suite ps. je sais même pas de qui c'est, j'ai trouvé sur radioblog Dernière modification par smyley ; 31/10/2007 à 13h26. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com