Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > ERP
ERP Forum professionnel d'entraide sur les ERP (Progiciel de gestion intégré, en anglais : Enterprise Resource Planning ) Tutoriels ERP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/10/2007, 01h51   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Probléme d'instalation de compiere

bonjour a vous tousses chér ami,
j'ai téléchargé la derniére version de compiér j'ai utilisé le guide d'instalation du support avec entrepriseDB devloper 8.2 aussi j'ai instalé java j"ai executé l'instalation du run setup sa marche et les autres patch aussi ca marche mé une fois je lance RUN_Compiere2.bat il me donne un msg compiere java version check je clik sur ok il charge la page d'identification java il me donne non connecté une fois je clik sur serveur je modifie qlq parametre au niveau de nom de base sa marche mé mé application de test ca marche pas je sé pas prq s'il vous plaie aidé moi a continué l'instalation de ce prologiciél et merci bcp
chelhi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/12/2007, 11h20   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut installation de COMPIERE

As tu vérifié que les ports utilisés étaient corrects et qu'ils ne sont pas bloqués par le firewall ?
SEYNAEVE est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h27.

Partenaires

Hébergement Web