|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 25 ![]() |
salut à vous,
dans le but de recevoir des mails de cron, je viens d'installer Postfix en suivant ce tuto à la lettre : ftp://ftp-developpez.com/olange/arti...die-Debian.pdf Après deux jours de galère, je n'arrive toujours pas à envoyer ni recevoir de mail. Voici ce que dit mon mail.log: Code :
Quelle pourrait être la cause de ce message d' erreur? NB: J'ai vu par après que Exim faisait déjà ce travail et comme un simple seveur de mail local me suffirait, je me demande si je n'en ai pas fait de trop en installant tout cela!! Mille mercis pour vos bons conseils. Bien amicalement. Camomille |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
montre nous ton fichier /etc/postfix/main.cf
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse
![]() Voici la bête (100% copié/collé): Code :
Mille mercis pour ton aide. Camo |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
tu as 3 lignes où tu as un espace entre "mysql" et le ":", essaye en ôtant l'espace
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Quel oeil
J'ai viré les blancs et cela va déjà mieux. Les messages d'erreur deviennent plus compréhensibles Code :
La table alias est toujours vide! ). Je cherche malgré tout de mon côté en espérant solutionner ça!! Un grand Merci pour ton aide. Camo |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Invité de passage
Désolé d'avoir pris tant de temps à vous répondre!!
Mis à part quelques messages d'erreur, j'arrive à envoyer du courrier vers les utilistateurs de la machine. Voici le log de ce message: Code :
Citation:
![]() Y a-t-il une procédure qui definit Postfix comme serveur de courrier par défaut? Avant l'install de Postfix, des mails étaien envoyés à root par le script "AutoMysqlBackup". Plus rien maintenant !! Encore Mille mercis et bon week end à vous. Camo |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com