|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour, je créé en ce moment un blog où plusieurs personnes auront un compte pour y poster des articles. La structure de ce site est : une page index.php, qui inclut la page menu.php et la page centrale. Le formulaire de connexion se trouve dans menu.php et le code d'ouverture de la session dans index.php. Venons-en maintenant au problème : lorsque l'on se connecte (avec les bons identifiants), le menu se réactualise en remettant le formulaire par défaut, dans aucun changement, et à ce moment là, si l'on se reconnecte avec les mêmes identifiants, le menu se retrouve dorénavant en mode "membre connecté".
Voici le code de menu.php : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
bonsoir,
si tu ne veux plus ce problème il faut que tu inverse tes contenus. que menu.php devienne index.php et vice versa... ++
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Euh... tu peux me la refaire là ?
Je vois pas trop ce que t'entends par "inverser les contenu" et par changer les noms non plus... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
je la refais et en couleur^^:
si ton menu.php ressemble à ça: Code :
Code :
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Super, ça marche !