|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
J'ai préparé une petite application avec Microsoft access ( soit une base de donnée de presque 5 tables reliée, requêtes, formulaires, État, macro, module, j'ai compacté ma base de donnée , puis je l'ai transformé en mde, je cherche si c'est possible de faire une procédure d'installation avec access ( comme dans Visual Basic) à fin de l'installer sous Windows, Pour etre Bien sécuriser 100%?
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
BONJOUR !
Une procédure d'installation ne vise pas à sécuriser une application mais uniquement son installation. Pour cela il existe plusieurs solutions : Utiliser un simple logiciel type Winzip. (c'est le minimum) Utiliser un le logiciel de déploiement d'OFFICE (voir le tuto sur le sujet) Utiliser un logiciel tierce de création de procédure d'installation. Avec 2007 le wizard de déploiement est gratuit. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com