|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 757 ![]() |
Il parait qu'il veut passer de 8000€ à 20000€.
Pour ma part, je pense que si 8000€ ne suffisait pas, il n'avait qu'à ne pas se présenter. Et, aussi incorrect que cela soit, toute la France pensera que c'est pour payer ses pensions alimentaires. Je suis plutot OK qu'on augmente le salaire à la prochaine élection - cela diminuera peut-être les risques de corruption - mais là, bof bof.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Tu es donc prié de bien vouloir citer ta source (et non par témoignages successifs interposés) car celà s'apparenterait à ... je te laisse deviner le terme juridique.
Alors ? Je suis toute ouïe, ami (vraiment toute ouïe... on ne peut plus toute ouïe... vois-tu ...). PS (et sans jeu de mots) : j'espère que tes sources sont plus fiables que celles que tu utilises pour orthographier le patronyme du Président de la République Française |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
En fait, une note interne à l'Elysée préconise que le salaire du Président soit du même ordre de grandeur que celui du Premier ministre. Actuellement, le Président est payé environ 2,5 fois moins que le Premier ministre.
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Merci zooro,
J'applaudis sans réserve à ta formulation. Amitiés |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Je peux la mettre dans l'autre sens aussi, si tu veux :
Actuellement, le Premier ministre est payé environ 2,5 fois plus que le Président.
00
|
|
|
#6 | ||
|
Inactif
Re,
Pardi... non... je pensais à autre chose.... L'exercice du droit de grêve, par exemple, étendu à .... devinez les fonctions... ![]() Mais revenons à nos moutons, ... moi j'ai lu : Envoyé par nicorama Citation:
Citation:
ai dit que j'étais toute ouïe ... |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 757 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Alors, Nicorama, puisque je vois que tu es là...
Nous sommes quelques-uns (certains visibles et d'autres non) à attendre ta réponse à la question bien précise qui t'a été posée et qui, elle, attend maintenant une réponse très précise, ma foi... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 198 ![]() |
Mio,
Je ne pense pas qu'ils aient le même salaire, ni les mêmes avantages (le président ne sort pas grand chose de sa poche pour vivre, n'est-ce pas ?).
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Alors tout d'abord, Sarko n'a jamais dit qu'il voulais être payé plus, il s'agit en fait d'une recommandation formulée dans une note interne de l'Elysée.
Cette augmentation viserai à plus de transparence en permettant au président de payer lui-même sa taxe d'habitation ou ses vacances. C'est expliqué là.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Inactif
Bonsoir DeadPool,
et merci pour ta précision. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Et pendant ce temps, un autre gagne tranquillement 30 000€ par mois sans que personne ne la ramène
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
C'est quoi le rapport ? Ils n'ont pas non plus tout à fait les mêmes responsabilités, ni les mêmes horaires, ni les mêmes compétences (j'arrête la liste là, parce que pourrais sans doute continuer longtemps...).
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Et oui la france est riche, sarko reçois 8000 voir 20000 €, chirac 30000€ et pourtant des milliers de personnes crève de froid ou de faim chaque année en france. Sans compter un nombre impressionnant de personnes qui travaillent et qui n'on pas les moyen de vivre normalement avec un minium acceptable. Mais bon, la france est riche. C'est une honte et c'est triste à dire.
00
|
|
|
#15 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 751 ![]() |
Ben c'est normal
[edit]attention certaines images de ce film peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes et des moins jeunes aussi[/edit]
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Tu pourrais peut-être éviter des faire des fautes dans ton titre de thread hein.
Sarkozy avec un z comme Zorro (n'y voyez aucune comparaison hein )
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Citation:
Zorro est si petit que cela ?
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre Expert
Mais non, du haut de mon cheval et avec mon grand chapeau, je dépasse le 1m50 !
Citation:
+2
|
00
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 198 ![]() |
Kio,
On arrêtera là, mais, comme d'habitude, n'est pire sourd qui ne veut entendre.
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() |
Il faudrait plutôt baisser le salaire du premier ministre, surtout que tout ces frais de fonctionnement sont payés par l'état et qu'il a déjà une retraite à vie avec un chauffeur, une secrétaire pour ses vieux jours.
Vous trouvez normal qu'un patron gagne moins cher que son adjoint ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com