IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Salaire de Sarkozy

  1. #81
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Peut-être suis-je trop sceptique, mais tout ceci me parait vraiment péremptoire. Beaucoup de subjonctif, de suppositions, mais aucune source. En vérité, je crois que nous ne savons absolument rien. Autant il n'en br**le pas une rame.

    Sincèrement, je n'en sais rien. Mais si je voulais jouer les avocats du diable, je pourrais te sortir tout un tas d'arguments qui pourraient contredire l'idée des 17h de travail par jour:
    -> Il a une armada de fonctionnaires à sa disposition pour lui faire son travail (discours, études, synthèses, ...)
    -> Quand il va à l'étranger, la plupart du temps c'est pour une entrevue d'une heure ou deux avec un chef d'etat.
    -> Il a à sa disposition des moyens de transports divers qui lui permettent de raccourcir énormément les temps de trajet.
    etc...

    Citation Envoyé par souviron34 Voir le message
    Que crois-tu ? que les journalistes ont des infos del'intérieur ??
    Certains, oui. Et ça leur donne un poids non négligeable. Je pense notemment au Canard Enchainé.
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  2. #82
    Membre averti Avatar de LhIaScZkTer
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 564
    Points : 301
    Points
    301
    Par défaut
    Citation Envoyé par Keihilin Voir le message
    certes, et ils n'ont pas non plus un traitement à vie une fois leur mandat terminé.

    Mais encore une fois, étant donné l'emploi du temps (surtout avec un président qui veut tout superviser), ça m'étonnerait que ce soit "petits fours et orgie" tout les soirs à l'Elysée .

    Le budget de fonctionnement du président, c'est vraiment une goutte d'eau.
    Hum hum ... si justement... Il touche compensation à vie pour avoir siégé au conseil fédéral... et je trouve ça inadmissible.

    Voir le traitement des politiciens en Suède ou en Norvège, je sais plus. Cela devrait être pareil. Car franchement exhiber des limousines, des réceptions à la mode de rois de jadis, c'est bon là ...

    En plus dans l'un de ces deux pays ci-dessous, il y a une transparence de l'état absolu on peut même consulter sur internet leur dépense. De plus un droit de recours est accordé au citoyen, s'il voit qu'un élu à fait une dépense exagérée.

    Une reportage très intéressant était passé sur Arte il y a quelques mois

    Je vais aller voir un de mes anciens employeurs pour une même compensation. Pour avoir été en poste chez eux à la caisse... ce qui était un poste à très haute responsabilité et très stressant ( une grande chaine de restaurant rapide)
    Sun Certified Java Programmer, SE 6 et Sun Certified Web Component Developer, J2EE 5

  3. #83
    Inscrit

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    862
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 862
    Points : 1 229
    Points
    1 229
    Par défaut
    Citation Envoyé par LhIaScZkTer Voir le message
    Hum hum ... si justement... Il touche compensation à vie pour avoir siégé au conseil fédéral... et je trouve ça inadmissible.
    Je pensais le contraire...Tu aurais une source ? J'ai fait une rapide recherche, mais je n'ai rien trouvé de concluant sur le sujet...

    Ces histoires de compensations à vie, je trouve aussi ça difficilement justifiable...C'est peut être pour être sûr qu'un ancien représentant ne finisse pas dans la pauvreté...question d'image...
    In my experience, any attempt to make any system idiot proof will only challenge God to make a better idiot.

  4. #84
    Membre éprouvé Avatar de zooro
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    921
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Marne (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 921
    Points : 1 260
    Points
    1 260
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Certains, oui. Et ça leur donne un poids non négligeable. Je pense notemment au Canard Enchainé.
    Oui, ça me fait bien rire... L'autre jour, un journaliste disait qu'il était inadmissible que les fonctionnaires de je-ne-sais-plus-quel-ministère aient eu des consignes de silence vis-à-vis de la presse, que c'était de la censure et que ça entravait la liberté de la presse !
    Il a du oublier que la liberté de la presse, ce n'est pas vraiment la liberté d'attendre à son bureau qu'arrivent les communiqués officiels du gouvernement ou les ragots de l'opposition...
    Peut-être que si certains journalistes s'en souvenaient de temps en temps, on aurait une presse de meilleure qualité, ou au moins une presse digne de ce nom.

    Bref... Pour moi, le Canard Enchainé est à peu près aussi crédible que l'Humanité ou Libération...
    Et quitte à choisir un canard, je préfère encore CanardPlus !!!
    [alkama] quelqu'un est allé voir la guerre des mondes?
    [@Chrisman] j'espère pour spielberg
    --- bashfr.org

  5. #85
    Membre éprouvé Avatar de zooro
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    921
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Marne (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 921
    Points : 1 260
    Points
    1 260
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Peut-être suis-je trop sceptique, mais tout ceci me parait vraiment péremptoire. Beaucoup de subjonctif, de suppositions, mais aucune source. En vérité, je crois que nous ne savons absolument rien. Autant il n'en br**le pas une rame.
    Tu connais peut-être Google ? C'est un outil super pratique qui permet de trouver des informations
    Avec un minimum de pratique, et un cerveau (tu peux en louer si tu n'en as pas ), tu pourras trouver le site officiel de l'Elysée, et de là, trouver en, allez, deux clics, un extrait de l'agenda du mois passé. Le reste se trouve dans les archives ou les infos données à la presse. (d'ailleurs sans ces infos, on se demande comment la presse pourrait le suivre voire le précéder dans ses déplacements)

    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Sincèrement, je n'en sais rien. Mais si je voulais jouer les avocats du diable, je pourrais te sortir tout un tas d'arguments qui pourraient contredire l'idée des 17h de travail par jour:
    -> Il a une armada de fonctionnaires à sa disposition pour lui faire son travail (discours, études, synthèses, ...)
    oui, d'ailleurs, on se demande pourquoi on a besoin d'un gouvernement... il suffirait de laisser l'armada diriger

    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    -> Quand il va à l'étranger, la plupart du temps c'est pour une entrevue d'une heure ou deux avec un chef d'etat.
    -> Il a à sa disposition des moyens de transports divers qui lui permettent de raccourcir énormément les temps de trajet.
    Oui, ce n'est pas comme s'il se tapait 10h d'avion pour aller en Russie, un déjeuner de 3h, puis une conférence de presse. C'est pas un problème ça, on est capable de le faire tous les jours, nous... Et en plus, nous, on a de la chance, personne ne se f**t de nous quand on se conduit un peu bizarrement après une telle journée.
    [alkama] quelqu'un est allé voir la guerre des mondes?
    [@Chrisman] j'espère pour spielberg
    --- bashfr.org

  6. #86
    Membre éprouvé Avatar de zooro
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    921
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Marne (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 921
    Points : 1 260
    Points
    1 260
    Par défaut
    Citation Envoyé par LhIaScZkTer Voir le message
    En plus dans l'un de ces deux pays ci-dessous, il y a une transparence de l'état absolu on peut même consulter sur internet leur dépense. De plus un droit de recours est accordé au citoyen, s'il voit qu'un élu à fait une dépense exagérée.
    Le bilan financier de l'Etat français est public depuis quelques années... Sur internet aussi, si on se donne peine de cherche un peu (et pas très loin, en plus).
    [alkama] quelqu'un est allé voir la guerre des mondes?
    [@Chrisman] j'espère pour spielberg
    --- bashfr.org

  7. #87
    Membre expert
    Avatar de Janitrix
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    3 391
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 3 391
    Points : 3 401
    Points
    3 401
    Par défaut
    Citation Envoyé par zooro Voir le message
    Le bilan financier de l'Etat français est public depuis quelques années... Sur internet aussi, si on se donne peine de cherche un peu (et pas très loin, en plus).
    Pas celui de l'Elysee, et c'est celui qui est le plus dérangeant.

  8. #88
    Membre éprouvé Avatar de zooro
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    921
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Marne (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 921
    Points : 1 260
    Points
    1 260
    Par défaut
    Citation Envoyé par Janitrix Voir le message
    Pas celui de l'Elysee, et c'est celui qui est le plus dérangeant.
    C'est le but des modifications dont parle la note interne à l'origine de ce thread. Ces modifications ont été initiées en 95, il me semble, lorsque le budget de l'Elysée était passée de 5 ou 6 millions à 30 (plus trop sûr des chiffres, mais ça doit pouvoir se retrouver assez facilement). Ca avait d'ailleurs fait tout un scandale à l'époque, alors qu'il ne s'agissait que de faire apparaitre dans le budget de l'Elysée des sommes qui étaient payées par les différents ministères et les caisses noires.
    [alkama] quelqu'un est allé voir la guerre des mondes?
    [@Chrisman] j'espère pour spielberg
    --- bashfr.org

  9. #89
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant MOA
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    289
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant MOA
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 289
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Citation Envoyé par Janitrix Voir le message
    Ce que je voulais te faire comprendre, c'est que je ne vois pas en quoi ça va changer la France, c'est un détail, selon moi cela n'influera pas sur l'économie, que ce soit en bien ou en mal.
    Non ça ne va pas changer la France (juste une augmentation d'impôts, un déficit encore croissant du budget de l'état et des postes en moins parce qu'il faut bien payer le président ...), mais comme Mr le Président veut avoir un salaire de patron, est-ce qu'il aura droit à des indémnités (genre parachute doré de certains patrons) s'il perd les prochaines élections ?

  10. #90
    Membre expert
    Avatar de Janitrix
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    3 391
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 3 391
    Points : 3 401
    Points
    3 401
    Par défaut
    Citation Envoyé par zooro Voir le message
    C'est le but des modifications dont parle la note interne à l'origine de ce thread. Ces modifications ont été initiées en 95, il me semble, lorsque le budget de l'Elysée était passée de 5 ou 6 millions à 30 (plus trop sûr des chiffres, mais ça doit pouvoir se retrouver assez facilement). Ca avait d'ailleurs fait tout un scandale à l'époque, alors qu'il ne s'agissait que de faire apparaitre dans le budget de l'Elysée des sommes qui étaient payées par les différents ministères et les caisses noires.
    J'avais entendu les mêmes chiffres dans l'émission de Canal + que j'évoquais précédemment, et ils auraient encore augmenter en 2002 je pense, je ne me souviens plus trop.

    Non ça ne va pas changer la France (juste une augmentation d'impôts, un déficit encore croissant du budget de l'état et des postes en moins parce qu'il faut bien payer le président ...), mais comme Mr le Président veut avoir un salaire de patron, est-ce qu'il aura droit à des indémnités (genre parachute doré de certains patrons) s'il perd les prochaines élections ?
    C'est vrai, 20 000€ par mois, c'est à peu près 20 SMIC, mais en même temps, je ne pense pas que 20 personne non compétentes dans ce domaine puissent remplacer le Président.

    Par ailleurs, je trouve qu'on est un peu mal placé pour dire quel devrait être le salaire du Président. Certes, nous avons notre mot à dire, c'est certain, mais il faudrait en savoir plus sur ces horaires pour nous prononcer en connaissance de cause.

    Et un Président n'a surement pas les mêmes responsabilités que quelqu'un au SMIC (je ne dénigre pas les gens au SMIC, on est d'accord), donc je trouverais personnellement très dérangeant qu'un Président est le même salaire que quelqu'un au SMIC, que ce soit 20 000€ ou 1000€.

  11. #91
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant MOA
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    289
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant MOA
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 289
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Moi ce qui me gène ce n'est pas le fait qu'il soit compétent ou qu'il fasse des horaires, mais qu'il tienne un discours basé sur la réduction des déficits, et en même temps que son salaire soit augmenté.

    Je sais très bien d'un autre côté que s'il fait un référundum sur ce sujet la majorité des français va voter contre sans même réfléchir ...

  12. #92
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    280
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 280
    Points : 95
    Points
    95
    Par défaut
    moi ce qui me choque c'est la manière donc il a corrompu l'assemble nationale . En effet il a d'abord augmenter les sénateur et l'assemblée nationale pour pouvoir s'augementer.
    vu comme sarkozy est "bien entourer " il va quand même piquer dans "la caisse"
    maintenant je ne pense pas que l'augementation servais a grand chose .... a dans 5 ans

  13. #93
    Membre éprouvé Avatar de zooro
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    921
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Marne (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 921
    Points : 1 260
    Points
    1 260
    Par défaut
    Citation Envoyé par Captain_JS Voir le message
    Je sais très bien d'un autre côté que s'il fait un référundum sur ce sujet la majorité des français va voter contre sans même réfléchir ...
    Sans parler que vu le prix d'un référendum... Vaut mieux qu'il s'augmente directement, ça coutera moins cher !
    [alkama] quelqu'un est allé voir la guerre des mondes?
    [@Chrisman] j'espère pour spielberg
    --- bashfr.org

  14. #94
    Membre éprouvé Avatar de zooro
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    921
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Marne (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 921
    Points : 1 260
    Points
    1 260
    Par défaut
    Citation Envoyé par schats Voir le message
    moi ce qui me choque c'est la manière donc il a corrompu l'assemble nationale . En effet il a d'abord augmenter les sénateur et l'assemblée nationale pour pouvoir s'augementer.
    vu comme sarkozy est "bien entourer " il va quand même piquer dans "la caisse"
    maintenant je ne pense pas que l'augementation servais a grand chose .... a dans 5 ans
    Et en français, ça donne quoi ?
    [alkama] quelqu'un est allé voir la guerre des mondes?
    [@Chrisman] j'espère pour spielberg
    --- bashfr.org

  15. #95
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonsoir Zooro,

    Et en français, ça donne quoi ?

    En principe, cela devrait donner :

    Envoyé par schats
    moi ce qui me choque c'est la manière donc dont il a corrompu l'assemble l'assemblée nationale . En effet il a d'abord augmenter augmenté les sénateur sénateurs et l'assemblée nationale pour pouvoir s'augementer s'augmenter.
    vu comme que sarkozy Sarkozy est "bien entourer" entouré" il va quand même piquer dans "la caisse"
    maintenant je ne pense pas que l'augementation servais a grand chose .... a l'augmentation servait à grand'chose.... à dans 5 ans
    Ceci pour m'amuser et j'espère que Schats ne m'en voudra pas, on sent bien qu'il s'agit de fautes d'inattention comme on en fait facilement en tapant sur un clavier.

    Par contre ce que je trouve le plus gênant, c'est qu'à l'heure des discussions sur les avantages acquits et sur les retraites, le comble est que ça va passer comme une lettre à la poste et dans quelques jours plus personne n'en parlera.

    Ce ne sont pas les prochains élus potentiels de l'autre bord qui vont s'en émouvoir, ils pourraient bien en profiter dans un futur pas si lointain.

    Cela dit sans aucune polémique sur le bien-fondé de la révision des avantages acquits des fonctionnaires (je suis en Congés Bien Payés à Durée Indéterminée depuis 3 ans et demi et je n'ai jamais été fonctionnaire).

    Mais est-ce que les premiers qui devraient montrer l'exemple ne seraient pas les représentants du gouvernement ?

    On peut toujours rêver.

  16. #96
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par jacques_jean Voir le message
    des avantages acquits
    acquis
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  17. #97
    Membre éprouvé Avatar de zooro
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    921
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Marne (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 921
    Points : 1 260
    Points
    1 260
    Par défaut
    Ce que les contradicteurs semblent n'avoir pas compris (ou ne pas vouloir comprendre... qui disait "Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre" ? ), c'est qu'il ne s'agit pas réellement d'une augmentation. Il s'agit d'une modification du financement, que ce soit du budget de l'Elysée, ou de la rémunération du Président.
    Ce que l'on "voit", c'est que le montant augmente. Alors qu'en contrepartie, il y a une baisse du côté des ministères qui n'auront plus à payer la partie désormais prise en charge par l'Elysée.
    [alkama] quelqu'un est allé voir la guerre des mondes?
    [@Chrisman] j'espère pour spielberg
    --- bashfr.org

  18. #98
    Membre éprouvé Avatar de zooro
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    921
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Marne (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 921
    Points : 1 260
    Points
    1 260
    Par défaut
    Citation Envoyé par jacques_jean Voir le message
    Ceci pour m'amuser et j'espère que Schats ne m'en voudra pas, on sent bien qu'il s'agit de fautes d'inattention comme on en fait facilement en tapant sur un clavier.
    /Mode HS on
    A partir d'une faute par mot, ou presque, ce n'est plus vraiment de l'inattention !
    /Mode HS off
    [alkama] quelqu'un est allé voir la guerre des mondes?
    [@Chrisman] j'espère pour spielberg
    --- bashfr.org

  19. #99
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Merci Souviron34,

    C'était pour voir si vous alliez détecter l'erreur.

    Non bien sûr.

    Cela prouve, comme je le dis souvent, qu'il est bien plus facile de trouver l'erreur de l'autre que ses propres erreurs.

    Sans chercher d'excuses à mon erreur, je viens de la comprendre :

    ACQUIT. s.m. Quittance, décharge. Terme de finance. J'en ai un bon acquit. Je fournirai des acquits bons & valables. Pour acquit.
    Déformation professionnelle !!
    Je vais essayer à l'avenir de ne plus la refaire.
    Dernière modification par Invité ; 03/11/2007 à 20h17.

  20. #100
    Membre averti Avatar de LhIaScZkTer
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 564
    Points : 301
    Points
    301
    Par défaut
    Citation Envoyé par Keihilin Voir le message
    Je pensais le contraire...Tu aurais une source ? J'ai fait une rapide recherche, mais je n'ai rien trouvé de concluant sur le sujet...

    Ces histoires de compensations à vie, je trouve aussi ça difficilement justifiable...C'est peut être pour être sûr qu'un ancien représentant ne finisse pas dans la pauvreté...question d'image...
    Salut,

    alors j'ai la source officiel, enfin le texte de loi. Tu verras il est assez parlant Et le terme exact c'est une rente viagère.

    Consulte la section 1 et la section 2 art.3 tu vas en lire de belle
    admin.ch

    D'ailleurs la vocation commence à naitre chez moi

    Voilà j'espère que ça pourra t'aider, bonne soirée.
    Sun Certified Java Programmer, SE 6 et Sun Certified Web Component Developer, J2EE 5

Discussions similaires

  1. [SALAIRE] Admin Unix
    Par The_Nail dans le forum Salaires
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/03/2005, 22h20
  2. [SALAIRE][PROVINCE][NANTES]
    Par XristofGreek dans le forum Emploi
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/03/2005, 18h21
  3. [CDD en CDI]Comment re-négocier mon salaire ?
    Par seb.49 dans le forum Salaires
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/02/2005, 18h46
  4. [SALAIRE]Négociation
    Par tamtam79 dans le forum Salaires
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/04/2003, 10h33

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo