|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour.. je suis en train de faire un site au boulot.. mais je rencontre quelque problèmes... ça fait quelque temps que je n'ai pas touché a flash et en plus passer de 8 au cs3 ça complique un peu les chose j'ai l'impression.
Je veut simplement mettre une action sur un bouton pour passer sur autre chose. et la ça me dit . aucune action ne peut être appliquée a la selection en cours. alors j'ai essayer de passer le tout en as 1 & 2 mais ça ne me laisse pas le droit... si quelqu'un peu me dire la marche a suivre.. de toute façon je suis partie pour regarder tout les tutos as3.. ça ma l'air de changer beaucoup.
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Salut
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton problème . Si tu veux simplement associer un action à un bouton, c'est assez simple. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 57 ![]() |
Je comprends et connait le problème de Betizy.
- Message d'erreur : aucune action ne peut être appliquée a la selection en cours En fait il s'agit d'un petit problème que j'ai moi même rencontré avec CS3. A la différence avec les versions précédentes de Flash (notament la 8 que j'ai du réinstallé), lorsque l'on souhaite attribuer une ActionScript sur un bouton, on fait clic-droit sur le bouton, ensuite on ouvre la palette action, et là, on a pas la main. On a le message d'erreur suivant : "aucune action ne peut être appliquée a la selection en cours" Ce qui fait que l'on ne peut pas attribuer d'action au bouton. je pense qu'il doit avoir une astuce pour ça, mais je n'ai pas trouvé, j'ai du retourner à la version 8 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 5 ![]() |
Merci.. effectivement moi aussi je suis retourné a la version AS2... pour AS3 je vais voir plus tard...pas finit mon tit site mais merci pour l'info
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 716 ![]() |
Le plus simple est de faire un clip et non un bouton.
et ensuite de faire comme à dit jpboogie: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com