|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 ![]() |
J' ai fait un site avec dreamweaver (résolution de l'écran 800 par 600). Lorsque j' ouvre la page web, pas de problème mais quand je change la résolution de l'écran (1024 par 768) les photos se décalent vers la gauche. Que puis-je faire pour pas que les photos ne se décalent vers la gauche ???
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Citation:
Je te proposerais de recadrer ton site dans les balises <div> .. </div>
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 116 ![]() |
Je proposerai même que tu emploi des tableaux redimensionnés en pourcentage de même pour tes photos.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Voilà comment j'ai fait la page web:
J' ai fait la page avec dreamweaver, j' ai fait des tableaux et j' ai mis du texte dedans ainsi que des gifs. Ensuite j' ai fait des calques et les photos dans les calques. (pour pouvoir mettre les photos où je voulais sur la page. Quand je change la résolution de l'écran, les photos se décalent vers la gauche, pas les tableaux. Le problème est seulement pour les photos se trouvant dans les calques. Merci pour les réponses... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 116 ![]() |
Peux-tu partager ton code de ta balise div ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour!
A te comprendre rmarc, j'ai l'impression que tu construis ta page Web, de façon graphique. Tu ne t'attardes donc pas sur le code source générée. Ce que je te conseillerai est de visualiser le code source (sous l'un des onglets de DreamWeather). Et de vérifier pour les propositions que nous t'avons faite dans les posts précédents. Au cas échéant, essaie de poster ce code. Merci A bientôt!
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Oui, j' ai fait la page web de façon graphique. (Je suis un débutant et je ne connais pas bien le html)
Voici l'adresse du site, le pb se trouve sur la page d'accueil où se trouvent les 3 photos. http://parc-naturel-alpes-maritimes.chez-alice.fr/ Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com