|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai une offre Pack perso confort mais je n'arrive pas à acceder à mes fichiers php. Ils sont bien sur le serveur ftp mais mon navigateur ne les trouve pas "The page cannot be found". Si je tape juste le nom du dossier parent, je tombe sur la liste des fichiers... qui sont donc bien là. Un truc de bizarre aussi sur mon ftp, je ne peux pas avoir acces aux propriétés CHMOD des fichiers. Sur mes autres site, hébergés chez 1and1, je n'ai pas du tout ces soucis... Pouvez vous m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Hello,
c'est plutot ton hébergeur qui pourrait t'aider sur ce coup là... @+ cadou
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
Ouais, je viens de leur envoyer un mail...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 120 ![]() |
bonjour,
mon problème n'ai pas pareil mais il concerne également le php alors je pose ma question ici pour pas faire un sujet inutile. voilà, je m'apprete à mettre un site en ligne qui contient un devis en ligne faisant donc appelle au php. Ceci est le seul appel de php dans tout le site. pour l'instant je l'ai fait en local sur dreamweaver 8. je voudrais savoir comme faire pour que mon site marche correctement sur le réseau. Quelles sont les config dans dreamweaver etc ... ? merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 436 ![]() |
Salut,
Citation: