|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 88 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un script shell dans lequel je calcule une date (en fait, je reçoi un fichier duquel j'extrai la date que je mémorise dans une variable). A l'intérieur d'une session iSQL (Sybase) dans ce shell, j'exécute une procédure stockée. Je souhaiterai envoyer comme paramètre de cette procédure stockée ma date. Comment puis-je faire? Voilà comment je calcule la date (la variable $fileimp possède le nom du fichier [exemple : toto_20071029] duquel j'extrais la date) : Code :
Par avance, je vous en remercie. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il est en général plus facile de répondre si on a les messages d'erreurs :-)
Ceci étant, je pense que comme la date est de la forme 20071028 je pense que ASE pense qu'il s'agit d'un nombre. Des quotes autour de la date devraient résoudre le problème... Michael
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Avant toute chose, merci pour ta réponse.
En fait je reçoi un message d'erreur personnalisé que je n'arrive pas à retrouver. En fait, ce que je veux est la chose suivante : d'après le cas exposé ci- dessus, je cherche à envoyer la date récupérée par le biais d'un paramètre à la procédure stockée (peut importe que cette date soit réellement une variable de type date ou pas), puis dans ma procédure stockée avoir un paramètre pour récupérer cette information. Exemple : - j'ai un fichier nommé exemple_20071029 - un shell nommé shell.csh - une procédure stockée nommé ma proc Par le biais la commande de découpage, j'ai récupère ma date (ce qui fonctionne), puis je mémorise ma date dans une variable que j'envoi ensuite en paramètre à ma procédure stockée. Voici le code dans mon shell.csh : Code :
Code :
un entier ...
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
De nouveau: qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Est-ce que le print dans la proc ne marche pas, ou ??? Note: ton script shell n'a pas de "eot" correspondant au "here document" que tu démarre dans ton appel à isql, mais je suppose que c'est une erreur de transcription... Michael
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Avant toute chose, merci pour ta réponse. Il ne rentre même pas à l'intérieur de la procédure stockée, car j'ai un print et celui-ci ne s'exécute pas (j'ai un log qui recense cette information). Pour le eot, c'est parce que je n'ai pas copié l'intégralité de mon code ![]() Qu'est ce qui ne fonctionne pas? Et bien, comme indiqué j'envoi la date en paramètre et apparement il ne l'accepte pas (j'ai un message d'erreur personnalisé qui m'indique : Citation:
pas à savoir ce qui cloche Pourtant, la syntaxe, que se soit du shell ou de la procédure stockée est bien correcte, n'est-ce pas ? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
En fait n'exécutait pas le bonne procédure , désolé du dérangement et merciencore. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com