|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 51 ![]() |
Bonjour,
Je viens de voir que l'on peut télécharger gratuitement le SDK de flex (http://www.adobe.com/products/flex/sdk/) sur le site d'adobe. Est-que cela permet de créer des programmes as3(flash) sans rien payer à adobe? Ou bien faut il quand même acheter une licence quelquonque à adobe? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Flex 3 étant devenu Open Source et donc par conséquent gratuit, je suppose qu'adobe en a fait de même pour Flex2 (pour la gratuité du moins).
Je viens de passer sur le lien, c'est bien une version gratuite, donc rien à payer
|
|
|
#3 |
|
Ok! C'est bien sympatique de la part d'Adobe pour le coup
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 ![]() |
Attention à ne pas confondre :
- Flex (et sa surcouche AIR) : free et open source (faut un éditeur) - Flex Builder (2 et 3 beta) : produit commercial Dans le premier cas, faut tout faire "à la main" (édition, compilation, organisation...) même si certains projets alternatifs commencent à présenter quelques GUI |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Euh, bah j'utilise notepad++ en fait
Sinon je me demandé dans le cas ou j'utilise le sdk, est que je peut mettre mon application as3 sous licence GNU GPL ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com