Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/10/2007, 15h20   #1
Invité de passage

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut J'ai supprimé le mbr de Vista, que faire ?

Bonjour,

Voici mon problème :
J'ai acheté depuis peu un pc portable avec Vista installé dessus (sans dvd d'installation fourni...). Il y a quelques jours, j'ai voulu tester la mandriva 2008. Celle-ci me posant des problèmes d'affichage, j'ai décidé de l'enlever en passant par le gestionnaire des disques de Vista, j'ai donc formaté ma partition Linux supprimant au passage grub... En gros, j'ai fait mon boulet!

Aujourd'hui, je ne peux donc plus booter sous Vista et n'ayant pas de cd de Vista, je ne peux pas réparer ou quoi que ce soit.

Est-il possible de remettre en place le mbr de Vista ? Comment ?

J'ai déjà essayé d'installer XP sur une autre partition qui, au passage, me pose aussi des problèmes d'affichage. Le mbr contient donc aujourd'hui celui de XP. J'ai également essayé de booter en mode console avec Ultimate Boot mais j'y comprends rien...

Merci de m'aider...

et oui, je suis un vrai boulet
el gringo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22.

Partenaires

Hébergement Web