|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre régulier
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 116 ![]() |
Bonjour,
ca fait plusieurs heures que j'essaye de trouver la synthaxe exacte pour récupérer un paramètre de retour d'une procédure stockée avec MySQL. Voici comment j'ai procédé: création de ma procédure: elle selectionne le nom qui a l'ID 2 dans ma table user. Code :
Code :
Première question: dans la stynthaxe de la procédure stockée, je dois bien mettre le paramètre de retour avec le prefixe OUT ? c'est quoi la différence avec INOUT ? Et comment je veux faire si je veux récupérer l'intégralité de la table (tous les champs) ?... Ensuite, j'effectue mon code PDO pour récupérer le résultat en php comme j'ai pu le lire sur la doc pdo : Code :
j'ai essayé tout ca à la suite du execute pour voir si j'avais un retour, mais le tout est vide: Code :
quelqu'un aurait l'amabilité de me dire ou je me trompe et me donner la bonne marche à suivre ? Merci d'avance |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Dasn ta procédure stocké tu retourne rien , tu retournes une table.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 116 ![]() |
au temps pour moi, j'ai mal recopié ma procédure.
Je fais un select into... mais ca fait pareil. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
essaye ça :
Code :
http://bugs.php.net/bug.php?id=35935