|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour
je recherche une façon simple de remplacer un groupe itératif par un groue non itératif pour l'instant en fait je supprimer mon bloc itératif, créé un bloc non itératif et le déverouille, mais je n'arrive pas à remettre les élements fils de mon groupe itératif en tant que fils de mon groupe non itératif, mes éléments se retrouvent frères (au même niveau/plan) que mon nouveau groupe, du coup reports gueule car mes éléments n'appartiennent pas à un groupe si qq'un connaît ce merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
1. Il faut que ton nouveau bloc "père" englobe tous les éléments fils (attention, s'il est plus petit ou de la même taille qu'un des fils, cela ne fonctionne pas)
2. Ensuite, dans le layout, il faut sélectionner le père et cliquer sur la touche F8, jusqu'à ce que tu aies le message : Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
En fait je voudrai que B_9, F_CF_LIB_LIG_PREV, F_LIG_PREV, M_1 à M_9 soit dans M_24 et non dans R_G_LIGNE_BUD
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
et si tu fais un cliquer/glisser ?
Ou alors du fait un Couper/sélection de M24 et coller |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Dès que tu prends et glisse il met un petit rond barré, ce serait trop simple sinon comme outils |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Et pourquoi ne pas essayer la méthode que je t'ai proposée ?
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Et su je fais F8 sur M_1 et les autres, alors ils se retrouvent au même niveau que M_24 mais pas dans M_24 |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 257 ![]() |
je viens d'essayer sous reports la chose suivante :
Sous l'editeur de présenbtation je selectionne les différents champs à changer de groupe je fais Control X je selectionne mon nouveau bloc de destination je fais control V Et mes items ont bien déplacés dans le nouveau groupe |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() |
Nickel ça fonctionne pas l'éditeur de présentation
Merci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
c'est ce que je disais... couper/coller... je suis un incompri
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
pas tout à fait Orafrance, le couper coller ne marche que dans l"editeur de présentation pas dans la présentation hierarchique
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
oui oui... j'ai pris un raccourci en fait :
sélection dans léditeur -> couper, sélection du groupe dans l'arbre, retour à l'éditeur et coller
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre habitué
y en a qui ont de la chance d'avoir 30 °
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
2. Il faut que ta frame M_24 englobe tes autres objets (B_9, F_CF_LIB_LIG_PREV, F_LIG_PREV, M_1 à M_9) et là si tu fais F8 jusqu'à ce que tous tes objets soient dans ta frame M_24 cela devrait être OK Enfin si tu as trouvé une solution qui fonctionne c'est le principal
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com