|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
Bonjour,
Je dois acheter un site dans les jours à venir. Je suis chez OVH, le site que j'achète est chez infomaniak. Le vendeur doit me transférer la propriété du nom de domaine et les fichiers. Mais comment tout cela se passe, en détail ? Combien de temps tout cela prend-il ? Quelle est la procédure ? Quelles sont les précautions à prendre pour être certain qu'après avoir payé, le site est bien à moi, avec le domaine, les fichiers etc... ? Je stress, je veux que ça se passe bien, je déteste les embrouilles. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Pour cela il faut que le vendeur demande le changement de propriétaire. Ensuite dés que tu as confirmation (voir Wois : tu dois être le registrant), tu demandes le transfert depuis OVH. Normalement pour le changement de propriétaire tu devrais recevoir des messages de confirmation de infomaniak. le mieux est que tu contactes le support technique de ces deux registrars pour bien connaitre la procédure. Ceci t'évitera d'éventuelles mauvaises surprises.
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
Ok, merci N1bus
Je dois aussi récupérer les fichiers, mais ça me coûte un hébergement en plus. C'est possible de récupérer le sien, en laissant le site sur infomaniak, tout en changeant les coordonnées du propriétaire de l'hébergement et du nom de domaine ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Si tu as un accord avec le vendeur, tu peux lui demander de te donner des codes FTP pour récupérer les fichiers ou de t'envoyer les fichiers sur un CD
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com