|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà deux jours que je tente de résoudre mon problème et j'ai cherché mais rien de vraiment très concret: J'utilise la fonction de simpleXML -> simplexml_load_file() pour aller chercher mon XML sur le serveur distant. Là, tout est bon... Mais des fois le temps d'exécution (timeout) est dépassé parce qu'elle n'arrive pas à se connecter au serveur distant... J'aimerais qu'au bout de 2-3 secondes la fonction passe avec un message d'erreur et le reste du site s'affiche mais pas au bout de 30 secondes comme le timeout est prédéfini. Avec les sockets ou Curl mais avec simpleXML? Enfin un énorme trou noir pour ma part... ![]() Merci beaucoup et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Théoriquement cela devrait être possible en créant un nouveau contexte et en jouant sur l'option timeout mais une version 5.2.1 (ou supérieure) de PHP vous sera requise :
Code :
Sinon oui, il est possible de procéder moins directement en récupérant d'abord sous la forme d'une chaîne le contenu de ce document (avec cURL ou autres) puis de la parser (via simplexml_load_string ou la forme équivalente du constructeur). |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 4 ![]() |
Okay j'ai regardé et essayé, c'est tout bon...
Merci beaucoup ! ![]() Meilleures salutations. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com