|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour j'ai un routeur Wifi Philips.
J'essayais de rajouter ma DS en intégrant sa MAC Adress dans l'interace de mon routeur. Et d'un coup ma connection interenet s'est arretée. Depuis, plus moyen d'accéder à l'interface de mon routeur sur 192.168.1.1 (page internet introuvable), et a internet. Pourtant tous les voyants du routeur sont au vert. Mon ordinateur est connecté en Direct Cable. Tous mes autres ordis peuvent se connecter en Wireless, mais pas a internet. J'ai éteint le routeur, reset, et meme le "reset usine" (j'ai appuyé longtemps sur le reset). Pas moyen d'acceder a l'interface de configuration. Quelqu'un a une idée ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Es tu sûr que le reset usine est effectué avec un appuis long sur le reset ?
Généralement il en faut un peu plus. Mais ça devrait être spécifié dans le manuel. Sinon peux tu indiquer le modèle exact ça pourra aider ceux connaissant son interface à t'orienter plus efficacement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
C'est celui-ci (ou de la meme famille) : Site de Philips
(c'est celui fournit par Belgacom) Et d'apres le manuel il faut appuyer 5 sec sur le reset. J'ai essayé avec le modem éteint, le modem allumé. Cela fait clignoter une partie des lumières. Et apres 5 sec je relache. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com