|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 590 ![]() |
Bonjour,
Lorsque je tape : wx-config --libs J'obtiens : -L/home/bletry/wxWidgets//lib -pthread -L/usr/X11R6/lib -lwx_x11univ_aui-2.8 -lwx_x11univ_xrc-2.8 -lwx_x11univ_qa-2.8 -lwx_x11univ_html-2.8 -lwx_x11univ_adv-2.8 -lwx_x11univ_core-2.8 -lwx_base_xml-2.8 -lwx_base_net-2.8 -lwx_base-2.8 Est-ce que c'est normal d'avoir un double slash ici : -L/home/bletry/wxWidgets//lib ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Tant que ca compile .... faut mieux pas trop se poser de question
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
Disons...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 499 ![]() |
Bonjour
Citation:
Cela indique que la ligne dans le script est du genre : Il est très commun d'écrire cela dans des scripts, mais ca suppose que PATH ne sera pas terminé par un /, ce qui est malheureusement courrament le cas. Ceci dit, le fait d'introduire un second / est reconnu par la plupart des shells (tous ceux que je connais ou que j'ai pu manipuler en tout cas) comme un unique /, ce qui explique que tu n'as aucun problème, et que tu n'en auras probablement jamais. Mais il est toujours plus propre de chercher d'où vient le problème, et de le corriger ! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
Merci gangsoleil
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Bon, j'ai fait les choses en plusieurs temps et ça pose problème...
J'ai installé en local, en compilant moi-même (!), wxWidgets, version x11. Puis, après des manips diverses, j'ai fait yum du rpm de wxWidgets, wxGTK. Mais maintenant, sous mon compte, wx-config --prefix donne : /home/bletry/wxWidgets/, qui est la version wxX11... pas la bonne ! Comment peut-on mettre à jour les différents wx-config ? Surtout que quand je fais wx-config --list, il ne voit que Default config is x11univ-ansi-release-2.8 et pas wxGTK... wouiiin. Hugo |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
résolu par une réinstallation un peu vigoureuse...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com