|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 265 ![]() |
Le titre en dit pas mal large hein ?
J'ai Avg a la maison qui fonctionne sur une vieille poubelle... je ne peux (plutot, je ne veux) pas dire le type de machine mais il n'y a que 3 chiffres... Je suis donc a la recherche d'un antivirus gratuit autre qu'Avg qui décide de décoller un scan a tous les soirs... Merci a l'avance de vos suggestions.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Une dizaine de posts plus bas
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=426349 Ensuite il y a un forum pour cette question, avec déjà des réponses http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=405746 http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=294988 Voilà
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Ouais, non... j'sais... j'avais vu, mais ce sont tous (sauf un) des discussions sur le meilleur selon nous, ou de quoi de similaire...
Mais merci bien !!! Très apprécié !
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Pour les scans tous les soirs, il suffit d'aller dans les options d'avg pour l'enlever ou le planifier autrement...
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Moi j'utilise Avast, il a l'air de tourner plutôt pas mal. Et surtout, il ralentit ma machine beaucoup moins que Norton.
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Pour ce qui en est de Norton et McAfee, c'est un asile... ca prend toute une machine pour supporter ca !!!
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Citation:
- Lances le control center - Vas dans le scheduler et là tu verras ta tâche qui se lance tout les jours - Decoches la case "periodically start scheduled antivirus test" et voila
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhh bin ga-don !!!
j'avais essayé de la supprimer mais pas de la disabler... Eill !! Merci !
00
|
|
|
#9 |
Je pense qu'un "résolu" s'impose
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com