|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2005 Messages : 863 ![]() |
bonjour à tous,
je suis pret à enfin acheter un macbook avec la sortie de leopard, mais il y a encore un truc qui me retiens : si de nouveaux macbook sortent dans deux mois je serai bien dégouté.. les prix du store n'ont pas l'air de baisser, ce qui doit vouloir dire que comparativement aux autres marques, aux prix du marché actuels, un macbook c'est cher. donc, je voulais savoir tout les combien de temps apple sort une nouvelle collection de macbook, et quand est ce que la dernière mise à jour a eu lieu ?
Débugger du code est deux fois plus dur que d'en écrire. Donc, si vous écrivez votre code aussi intelligemment que vous le pouvez, vous n'etes, par définition, pas assez intelligent pour le débugger. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Le site http://consomac.fr/index.php?page=accueil permet de suivre l'évolution des produit apple et permet d'avoir une estimation de sortie (à quelques mois près
) des nouvelles collections.Mais en pratique, ce sont surtout lors d'évènements que se font les sorties. Mais il arrive parfois que des mise à jour se font en dehors de plages habituels. après tout dépend de l'urgence de ton achat. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
merci beaucoup
c'est pas trop pressé donc je crois que je vais attendre jusqu'a janvier dommage car j'aurait bien aimé tester final cut
Débugger du code est deux fois plus dur que d'en écrire. Donc, si vous écrivez votre code aussi intelligemment que vous le pouvez, vous n'etes, par définition, pas assez intelligent pour le débugger. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
C'est le problème d'Apple, c'est que nous avons jamais de date précise de sortie de nouvelle machine.
A part quelques rumeurs, mais les rumeurs sont longues à sortir. Attendre, toujours attendre.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
j'imagine tout de meme qu'avec un bon core2duo et 1 ou 2 go de ram, ca doit suffir pour monter une video amateur non?
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre émérite
Citation:
Citation:
J'ai vu par contre une autre appli opensource qui semblait faire du montage video. |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
ah oui c'est nul alors en effet je voulais un mac presque que pour ca, et un portable étant donné que j'ai déjà un pc fixe
et leopard il s'installe pas sur un pc ? ps: les appli open source en montage vidéo pour l'instant c'est pas trop ca
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
C'est pas fait pour, mais il y a déjà des bidouilles sur ça.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
Oui, merci de le préciser, car j'avais oublier de dire que ça n'est pas légal.
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 3 298 ![]() |
T'as toujours iMovie 08 qui te permet de faire du montage vidéo amateur comme tu dis.
Vincent
00
|
|
|
#14 |
|
Membre chevronné
étant donné que les macbook viennent d'etre mis à jour et que j'ai appris que l'on pouvait utiliser soit imovie soit final cut express, je vais surement en acheter un, et je voulais vous demander :
lorsque l'on achète sur le store us, on paye en $ et sur le store fr on paye en €, et pourtant c'est le meme montant (1049) !? autant acheter en $ alors ? autre info sympa : on pourra bientot faire tourner os x sur vmware ou parrallels, bien que comme vous dites ce ne sera pas forcément légal
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 1 196 ![]() |
Citation:
http://developpez.net/forums/showthread.php?t=427444
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 3 298 ![]() |
Citation:
Citation:
Ce dont tu fait référence, c'est le fait qu'Apple a changé sa licence concernant Mac OS X Server permettant de faire tourner plus d'une version sur la même machine. Mais cela doit être une machine Apple. Pas question de virtualiser un Mac OS X Serveur sur un PC ou un serveur Sun / HP / IBM. Vincent
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com