|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2007 Messages : 65 ![]() |
Bonsoir à tous.
Je dois appliquez le modèle de conception Nuage, mais je pas ce modèle quelqu'un pourrais me dire ou le telecharger.Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2007 Messages : 65 ![]() |
Citation:
Non il n'y a pas et merci beaucoup. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Je ne vois qu'elle présentation nuages tu parle, si tu connais un PC qui le possède et bien tu peux récupérer le dot, voici le chemin : C:\Program Files\Microsoft Office\Templates\Presentation Designs\Sinon tu peux créer ta propre présentation en mettant une image en tant qu'arrière plan : 1-Tu créé une présentation vierge 2- Dans le Menu Format -> Arrière plan -> tu sélectionne Motifs et textures -> dans l'onglet Images tu clic sur sélectionner l'image et tu pointe vers l'image désiré. Dolphy
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
Bonjour,
Dans le répertoire que t'indique Dolphy35, fais une recherche sur le fichier clouds.pot. C'est le modèle que tu cherches |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com