|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche un viewer de fichiers powerpoint pps plus rapide à se lancer que celui d'openoffice (celui-ci charge d'abord le fichier dans l'interface d'édition de powerpoint avant de la lancer en diaporama avec la commande ooimpress -show -invisible mon_powerpoint.pps) Quelqu'un connaitrait-il un soft plus léger et plus rapide ? Ou à défaut, m'orienter vers les composants dont je pourrais avoir besoin pour développer moi même un tel logiciel.
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
regarde la http://www.geckozone.org/forum/viewt...1344bdbb2df1eb je m'en va essaye pas top deja il faut modifie le script #/bin/bash #soffice -show $1 openoffice.org -impress -show $1 en ligne de commande ça marche mais sous thunderbird pas encore a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Merci pour la réponse mais ça ne va pas, c'est ce que je faisais jusqu'à présent (ooimpress = openoffice.org -impress).
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com