|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 62 ![]() |
Il y a une chose bizarre qui s'est produite et je ne sais pas comment c'est arrivé.
Enfaite, j'ai perdu la bande bleu en haut de chaque programme, là où il y a le nom du programme et sur laquelle on clique pour faire bouger la fenetre ... J'ai fais une précédente install et la même chose s'est produite, je n'arrive pas à l'expliquer. Est ce quelqu'un pourrait m'aider ? D'avance merci bcp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
C'est souvent à cause d'un problème avec ton windows manager...
Essaie de choisir drak3d et supprime les options de 3 D.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : mai 2006 Messages : 103 ![]() |
Pour gagner du temps, tu peux aussi recharger le décorateur de fenêtres en lançant une commande (Alt + F2 sous KDE) aquamarine --replace (KDE) ou emerald --replace (si tu as beryl). Tu peux aussi changer le window manager si c'est toute la gui qui pose problème : kwin --replace (KDE) pour désactiver le bureau3D puis {compiz, metisse, beryl} --replace (au choix) pour le restaurer.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 235 ![]() |
salut,
j'avais ce problème avec beryl et compiz qui plantaient souvent mais avec metisse |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 62 ![]() |
Le problème s'est résolu de lui même après un redémarrage ... Merci pour votre aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com