|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 51 ![]() |
Bonjour voila j'ai beau eu cherché sur tout le site je ne trouve pas l'explication et l'aide dont j'aurais besoin!!!!
Voila ancien utilisateur de windows je me suis mis sous Linux il y a peu....J'ai donc configuré tout se qu'il me falais...(ET MEME L'INTERFACE 3D---> c'est magnifique LINUX) et desireux de continuer j'ai installer amule.....version comme emule je pense. JE ne sais pas comment le configuré (surtout pour ouvrir mes port du parfeu) et donc je demande humblement votre aide!!!! MERCI POUR TOUT ET A TOUS O pire connaitriez vous d'autre logiciel comme amule qui vous parraise mieu?(DC++ ou bitTorent...enfin je ne sais pas) PS : Ne venez pas pour dire achete tes dvd ou autres choses ...certains l'utilises pour autres choses....MERCI ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Le partage intelectuel est la clé du soutien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
as-tu un modem ou un routeur pour accéder à internet ?
si c'est un routeur as-tu mis en place un NAT pour les ports d'emule ? ensuite quelle distribution ? il n'y a pas forcemment de pare-feu activé |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Oui en effet je passe par une alice box.
Ensuite ma distribution est UBUNTU 7.10 Gutsy gibbon Precedemment sur windows il m'a fallu configurer un seveur virtuel NAT dans ma box...j'ai donc repris les meme ports pour la configue de AMULE. Ensuite pendant que j'y pense comment connécter KAD sous amule? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
donc je pense que cela vient de ta pouet pouet box... parce que par défaut, ubuntu ne bloque pas les sorties
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
OK d'accord et donc quelle solution me conseille tu?
Dois je reconfigurer ma box? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
vérifies sa configuration pour commencer, si ça ne marche pas, essaies de voir s'il y a un mode debug sur ton programme client |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Dans la config j'ai mon serveur virtuel avec les des port (TCP/UDP) ouvert com il faut enfin je crois.
(je n'arrive pas a mettre ma capture d'ecran dsl.) Qu'est ce que le mode debug? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com