|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous.
J'essaie d'utiliser l'objet COM pour créer des documents WORD. Mais quand j'initialise l'objet : Code :
$word = new COM("word.application") or die("Impossible d'instancier l'application Word"); |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
![]() |
C'est bon, je viens de réussir de créer le doument word. pour cela, j'ai installé Apache 2, MySQL 4.11 et PHP 5.0.4 grâce au tutoriel suivant :
http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows/index.php. puis j'ai exécuté ce script. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Surtout, il ne faut pas oublier de redémarrer la machine après l'installation de PHP et Apache, pour la librairie MySQLi.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 ![]() |
bonjour,
je suis entrain de créer un fichier word automatiquement par PHP, à l'aide des COM, je fait tout les manipes nécessaire pour créer ,écrire dessiner des tableau, ...ect le probleme c'est que ce sont tous juste des exemples que j'ai trouvé sur le Net. on faite ce que je veut c'est une documentation sur les methodes que je peux utiliser moi meme. par exemple je voudré centrer un texte mais je vois pas la methode pour faire ca ;c'est juste un exemple. donc si il y a une documentation la dessus je vous serais reconnaisant. votre aide me sersa trés précieuse et merci. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
Sur Ms Word ou Excel, tu vas dans Outils => Macro => Visual Basic Editor puis dans l'Editeur tu tape sur F2 pour la liste des objets définis.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com