|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Enseignant Inscription : janvier 2007 Messages : 516 ![]() |
Bonjour à tous.
J'aimerais arriver à ceci : En fonction du groupe d'appartenance de l'utilisateur ( tout est géré par des tables, je ne passe pas par le fichier ".mdw" ), j'aimerais qu'au lancement d'un formulaire, certains champs soient "masqués" : l'utilisateur ne pourrait donc pas voir les données. Quand je dis "masqué", je pense à deux solutions :
Ce serait la même chose pour un état. Comment puis-je procéder ? à vous tous !
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Il faut tout programmer en VBA : Code :
Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Enseignant Inscription : janvier 2007 Messages : 516 ![]() |
et pour faire apparaître un caractère tel que , comment faire ?
Peut-on alors faire en sorte d'interdire l'accès à ces données pour une création d'états ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Pour le type Password voir la propriété Format du controle, qui est programmable comme la plupart des propriétés.
Non, du moment que l'on peut créer, on est libre de consulter les tables dont on a les droits. On peut cependant regrouper ces champs dans une table annexe (relation 1 à 1) et définir la securité utilisateur.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com