|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Enseignant Inscription : janvier 2007 Messages : 516 ![]() |
Bonjour à tout le monde.
Voici mon petit souci: J'aimerais, étant donné que ma base de données est terminée, "protéger" mon code en créant un fichier ".mde". Donc, en clair, il ne sera plus possible d'y accéder, et donc de le modifier ( et de modifier les objets ). Or, j'aimerais que mes utilisateurs puissent créer leurs propres états... et les modifier. Est-ce encore possible de programmer cela avec VBA ? Merci de votre aide.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Non le mde ne permet pas de modifier et encore plus de créer des formulaires, etats, module. Utilise une autre protection (voir le tuto sur la sécurité ACCESS) ou un mdb annexe pour les états. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Enseignant Inscription : janvier 2007 Messages : 516 ![]() |
Est-ce conseillé ? Comment cela fonctionnera-t-il pour ma db qui est en réseau ?
Comment procéder alors ? "Dire" au mde d'aller chercher dans le "mdb" annexe ? Vaut-il mieux passer par Word et la fusion vers Word ? Comment faire alors pour les tables liées ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
[QUOTE=damkre;2619706]
1 pourquoi pas ? 2 comme une application à part entière (les applications sont sur chaque poste client et les tables sont partagées sur le serveur) 3 http://access.developpez.com/faq/?pa...ss#OuvrBddForm ou http://access.developpez.com/faq/?pa...uvrFormAutrBDD 4 C'est une idée valable. 5 Elles seront liées dans cette nouvelle application (comme toute application) Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com