|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour!
Je persiste à comprendre comment ça fonctionne. Pas obtenu d'aide pour mon précédent topic, peut-être que celui-là... 1. Je suis sous Win XP avec WAMP d'installer (PHP5/Apache2). 2. J'ai installé symfony avec pear 3. J'en suis à la création du lien symbolique vers le répertoire sf/ !! J'ai donc suivi quelques billets à ce sujet et j'en suis arrivée à écrire ceci: Un fichier vhost.conf, dans lequel je définis un hôte virtuel: Code :
Code :
Include "c:/wamp/apache2/conf/vhost.conf" Et en plus, c'est à croire que le lien symbolique ne fonctionne pas, puisque je n'ai pas les styles par défaut de la page index du projet symfony. Quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide précieuse? Je suis débutante avec ce framework et il est important pour moi de comprendre son fonctionnement! Merci d'avance. Laura. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Ce n'est qu'un oubli bête de ma part!!
Enfin pas si bête puisque, les articles que j'avais lu à ce sujet, ne le précisaient pas... Ceci dit j'ai eu la bonne idée d'aller faire un tour sur le forum dédié au serveur Apache qui m'a dirigée vers un tuto de developpez.com pour la création d'un virtualhost! Et voilà c'est ici, que je me suis rendue compte que je devais modifier le fichier Hosts de Windows. Voilà tout! Excellent tutoriel au passage très facile à comprendre, même pour moi La prochaine fois je n'oublierai pas le Résolu, promis... Merci. Txus. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com