|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() David Delassus Inscription : octobre 2007 Messages : 11 ![]() |
Bien le bonjour.
Je suis le chef et concepteur du projet O.X. Nous sommes actuellement que quelques un sur le projet, mais nous avons besoin de plus pour avancer et arriver à quelque chose. Tout dabord je vous invite à visiter le site : www.ox.o-n.fr Ensuite si vous etes interressé(e), vous pouvez participer au projet en nous prévenant par e-mail : ox@olympe-network.com Avant de vous lancer (si vous le désirez) dans le développement de ce noyau, il faudrat que vous possédiez une de ces connaissances : Une très grandes connaissances du C Uune connaissance assez bien fourni en Assembleur (de préférence l'ASM X86). Une connaissance du C++ La liste de toutes les interruptions du BIOS Nous avons aussi besoin d'un gérant pour le site. Avec une connaissance du XHTML, du CSS, et si vous possédez une connaissance en PHP,Javascript ou en XML, ou autre, cela poura etre très utile. Merci. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
OUhlaaa ... j'ai regardé vite fait les fichiers sources.. tout le code dsans les .h ??? C'est vraiment quelque chose à ne pas faire...
Combien êtes vous actuellement sur ce projet ?
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() David Delassus Inscription : octobre 2007 Messages : 11 ![]() |
Et bien pas très beaucoup. (2 ou 3)
Et pour les fichier .h je sais mais pour l'instant je n'ai pas vraiment eu le temps. Je suis plus dans mes révisions (je veux etre sur à 100% d'avoir mon brevet). |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Révises bien le français alors (bonjour les fautes d'aurtografe
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
Citation:
C'est plus qu'à ne pas faire.... C'est PROSCRIT... Les include ne sont pas faits pour ça.. Alors, avant d'aller de l'avant dans un projet d'une telle envergure, Mr. Le PO, il faudrait déjà apprendre le C sur un projet minimal NORMAL.... Les règles et les façons de faire sont disponibles sur ce site...
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com