|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour à tous!
Voici mon problème. A la suite de la commande startx backtrack se lance (jai le bruit magique de backtrack mais mon écran reste noir mon pc portable est un toshiba satellite m60-154 avec une ati moblity x700. quand j'accede a mon fichier xorg.conf j'ai les infos suivantes ... section monitor identifier "Monitor0" vendorname "LPL" modelname "0" section "device" identifier "Card0" Driver "ati" vendorname "ATI Technologies Inc" boardname "Radeon Mobility X700 (PCIE)" busID "PCI:1:0:0 endsection section "screen" identifier "screen0" device "card0" monitor "monitor0" subsection "display" viewport 0 0 depth 1 endsubsection subsection "display" viewport 0 0 depth 4 endsubsection subsection "display" viewport 0 0 depth 8 endsubsection subsection "display" viewport 0 0 depth 15 endsubsection subsection "display" viewport 0 0 depth 16 endsubsection subsection "display" viewport 0 0 depth 24 endsubsection ensection Pourriez vous m'indiquer les informations qu je dois vous fournir en plus pour m'aider et/ou les infos à entrer dnas le fichier xorg.conf merci d'avance Logan |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com