|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonsoir à tous,
Je suis en train de coder un site pour l'association laquelle mes parents participent, il s'agit d'une assocation pour le transport des handicapés (voici le site en question). La finalisation du site est pour bientôt, je souhaite recevoir tous vos critiques / suggestions (dans tous les domaines) afin de l'améliorer encore Je suis entièrement ouvert INFO : je sais parfaitement que les pages ne sont pas encore validés W3C, ils le seront très bientôt En vous remerciant beaucoup de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Alors dabord, bravo, c'est beau et techniquement y'a pas grand chose à dire.
Mais, je vais dire quand meme qq petites chose. Les liens validations W3C, ne sont à mon avis, pas nécessaire. Dans la version final, enleves les. Ton site est validé tres bien, mais c'est deux ligne ne servent pas a grand chose. Les personnes qui viendront voir ce site ne connaitrons pas ce proncipe. L'image validé W3C sufirait. En parlant de ça. "<div align="center">" n'est pas valide XHTML strict. il faudra penser à mettre autre chose pour être validé. LA dernière chose est ta double barre apres la banière. Sert-elle a qqch ? Une seul barre ne suffirait-il pas ? @+ et bonne continuation, chapeau pour le design j'adore c'est sobre et beau.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonsoir,
Merci de ta remarque concernant les liens de W3C, après avoir mieux réflechi je suis bien d'accord... Je vais les enlever et remplacer par l'image W3C validé Quant à ta dernière remarque concernant align="center", je le sais parfaitement c'est pour cela que j'ai mis en MAJ "INFO" dans mon post précédent ^^
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut,
Cela fait un petit bout de temps, j'étais bien pris ces temps ci... Citation:
Trouvez-vous que cela "gachis" le design et l'ensemble du site ? Je souhaite connaître vos avis concernant les 4 images (2x2), j'entends par ici : Faut-t-il les séparer un peu (ajouter une marge entre les deux images ?) Ajouter une bordure chacun des images ? Voici le site en question et la page concernée Voilà, j'ai viré les deux liens inutilement (W3C), je les ai remplacé par un petit logo W3C à la fin de la page comme il se doit, j'espère que c'est beaucoup mieux Au passage, si vous avez des remarques de quoi que ce soit, je serai très ravi de les entendre... (présentation de l'ensemble du site, contenu, des améliorations à faire, des conseils pour le référencement, etc...) Je vous remercie beaucoup d'avance pour vos réponses |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Clair, simple et élégant ! J'aime bien !
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Vraiment merci pour le compliment, je suis très content
Au passage si tu as des suggestions, des remarques à me faire, ce sont les bienvenues |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Il n'y a personne d'autres qui souhaite commentrer ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Bonjour,
Le site est joli, agréable et l'association est très bien présentée sur la page d'accueil. Le contenu est direct, et l'information donnée est utile et pertinente. Donc de ce côté, que du bon. Les photos sont également bien choisies. La bannière est sympa, sobre et élégante. Le seul point qui me gène est le fond vert. Ce vert est omniprésent, et il reste assez fort, un vert plus clair peut être serait intéressant. Mais sinon ça ne reste qu'une petite amélioration, le site est déjà très bien comme ça. Bref, félicitations et bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonsoir Janitrix,
Je te remercie beaucoup d'avoir pris du temps pour aller voir le site et me laisser tes options Effectivement le fond vert reste assez fort, je vais voir de ce que je vais le remplacer Bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com