|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
je veux me lancer dans la vaste tache qu'est la recompilation de Xorg 6.8.2 la compilation se déroulait normalement (pas d'erreurs) et elle s'est arretée en me disant Citation:
pourtant, dans mon /lib, j'ai Code :
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|||
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Citation:
Peut être un résoudrait il ton affaire: il ne suffirait plus que de choisir. Je sais que cela existe car j'ai du l'installer y'a de cela environ 1 an: un noyau récent l'exigeait pour son make menuconfig Bon courage |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
en fait, j'ai trouvé : c'est ncurses-dev
merci
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com