|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 ![]() |
salut,
je viens d'essayer la version gratuite de fast-report : freereport. ça a l'air génial mais malheureusement l'aide disponible n'est pas énorme (pour ne pas dire nulle...). est-ce kelkun connait une adresse pour un tutoriel ou une doc pour comprendre les bases du fonctionnement de ce générateur d'état ? j'ai remarqué qu'il n'y avait pas bcp de réponse sur cette partie du forum...en espérant en avoir une cette fois merci d'avance à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 219 ![]() |
Non mais je reve ! tu as un lien vers la doc traduite ici :
http://etats.developpez.com/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 ![]() |
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 121 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Bon, en attendant mieux, j'ai trouvé cela, superbement bien fait mais hélas très incomplet...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 121 ![]() |
Bonjour,
Il y a aussi la doc de FastReport 2.53 en .doc et en .pdf. Pas beaucoup mieux que celle dispo sur le site SourceForge de FreeReport, mais en français. Par contre, FreeReport et FastReport ayant évolué séparément, je ne sais pas quelle est celle qui correspond le mieux à Free Report 2.32-1... C'est probablement sans grande importance, à priori (d'après un très rapide parcours des tables des matières et d'un ou deux chapitres) les différences entre ces docs sont minimes. [EDIT] Ben... j'avais regardé un peu trop vite [/EDIT]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com