|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir,
Je découvre dreamweaver depuis quelques heures seulement, et je galère. J'ai créé le site suivant http://perso.orange.fr/markknopfler/ et les liens ne fonctionnent plus du tout (j'ai réussi à les faire fonctionner lorsque j'utilisais Kompozer ou NVU)? à quoi est ce du? J'utilise Filezilla pour mettre en ligne. Ils foncitonnent lorsque je fais un aperçu dans le navigateur ( c'est une fois en ligne que ca ne va pas) Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour!
La plupart de ton temps, les liens doivent être mis à jour en fonction des différents paramètres de l'hebergement. Juste une piste. Penche de ce côté pour regarder Peut-être trouveras-tu quelque chose...
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 4 ![]() |
je te remercie, mon problème a été résolu finalement...
bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Merci! Ce fut avec plaisir.
Tu as oublié le tag
|