|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2006 Messages : 613 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Aidez-moi les amis J'ai une session qui marche sur mon serveur local : avec la config PHP Version 4.3.10Une fois le site mis en ligne Config PHP Version 5.1.6 rien ne marche. La variable de session est trouvée une fois sur 10 Code :
session_start(); if(isset){ } etc. Il m'affiche la valeur d'une autre variable de page qui n'a même pas le même nom. Or sur mon serveur local, tout marche nickel. AIDEZ-MOI SVP AVANT QUE J'EXPLOSE Merci d'avance pour votre aide si précieuse |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Quelle est la valeur de register_globals (cf phpinfo) sur vos deux environnements ? Peut être pourriez-vous expliquer ce qu'il se passe, dump avant/après de l'état de la session et code à l'appui, si vous en avez localisé l'origine.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Sur mon serveur local
le register_globals est à OFF le register_long_arrays est à OFF Conclusion ça marche Sur le serveur distant le register_globals est à ON le register_long_arrays est à ON Conclusion ça ne marche pas => Dois-je demander à mon hébergeur de mettre ces deux variables à OFF ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Je l'ai fait avec le fichier .htaccess comme tu me l'as conseillé. Et tout marche maintenant très bien. Et dire que j'avais galèré très longtemps.
Merci beaucoup mon ami.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com