|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je vais commencer une mission avec Access 97. Je vais reprendre un logiciel développé avec Access 97 (maintenance corrective et évolutive). L’accès aux données se fait avec VB. Sachant que je ne connais pas encore Access 97 (VB non plus). Je suis analyste programmeur avec WinDev. Mes questions : - Comment se présente Access 97 ?. Est ce que c’est rapide à assimiler ? - Quels sont les sites et les cours qui pourrons m’aider ? Merci pour votre Aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Pour un programmeur, l'assimilation sera rapide.
Les cours sont sur ce même site (bouton Tutoriels) avec des Faqs, des sources , forum qui pourront t'aider. Neanmoins un support livre, a mon avis, est parfois bien utile (voir bouton Livre) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
Cependant trouver un livre ne sera pas évident, essaye sur Amazone ou autre pour trouver un livre d'occasion. Starec |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 12 ![]() |
Merci pour vos réponses.
En fait c'est quelle version de VB qui fonctionne avec Access 97 ? C'est quoi la différence entre VB et VBA ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
VBA = Visual Basic pour Application
C'est assez similaire à VB6 en fait. J'utilise VBA pour Access exclusivement. Quand j'ai commencé ce job, je n'avais jamais vu de VB. Mais je suppose que tu connais au moins le basic ? Alors tu vas assimiler très vite.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com