|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : février 2007 Messages : 378 ![]() |
C'est encore moi
![]() en fait j'ai besoin de connaitre une fonction de DOM qui prend en entré un id et retourne en sortie le noeud correspondant voici mon code Code :
dans le commentaire en rouge je veux recuperer le noeud de l'id correspondant et effectuer mon removeChild merci julp ... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
j'ai modifié mon code
eh non ca ne marche pas : Code :
Fatal error: Uncaught exception 'DOMException' with message 'Not Found Error' in C:\Documents and Settings\mo\Mes documents\html\delproj.php:37 Stack trace: #0 C:\Documents and Settings\mo\Mes documents\html\delproj.php(37): DOMNode->removeChild(Object(DOMElement)) #1 {main} thrown in C:\Documents and Settings\mo\Mes documents\html\delproj.php on line 37 la ligne 37 est celle du removeChild.. et le echo"test" est executé , j'obtient l'affichage de test ! ou est l'erreur ![]() ... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Je pense que vous avez fait une erreur : la suppression se fait à partir du parent donc ce serait à partir d'un élément struct et non de projets. Par ailleurs j'imagine que c'est cet élément struct que vous voulez supprimer et non simplement id :
Code :
Voir aussi : Comment supprimer les noeuds correspondant à une expression XPath en PHP5 ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
merci c parfait