|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 590 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaitrait un environnement de développement C++ orienté wxWidget qui vienne avec rpm pour CentOS (base redhat, donc) ? je suis pas très doué en la matière et j'espérais me simplifier la vie comme ça... ne sachant pas trop générer de makefile. Merci ! Hugo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 86 ![]() |
Salut Hugo.
Pour développer avec wxWidgets sous Linux, le mieux c'est encore CodeBlocks car il intègre wxSmith qui est un outil de développement rapide pour wxWidgets. d'ailleurs codeblocks lui-meme a été réalisé avec wxWidgets. Par contre il est en perpetuel developpement et la derniere version stable est assez ancienne. Il manque donc cruellement d'installeurs ou de paquets spécifique à toute distribution. (à vérifier). D'ailleurs je ne pense pas que les rpms codeblocks aient jamais existé Le mieux c'est encore de le compiler depuis les sources. Ceci dit c'est un excellent EDI, surtout pour wxWidgets et le C++ en général. Rémi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 590 ![]() |
Salut remitbo,
Merci pour ces renseignements |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
C'est faux , il existe des paquets pour C::B , il suffit de savoir fouiller.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com